Les événements professionnels de la marque

OMNIVORE à Paris

04 au 06 mars 2018 à La Maison de la Mutualité

Retrouvez Rougié au Village Omnivore
Niveau 3 Stand 11

La « crème de la crème » de la jeune cuisine mondiale, branchée et talentueuse, se rassemble au cœur de Paris pour quelques jours « Omnivores ».
Au programme : des master-class, des dîners, des démonstrations, des ateliers, des dégustations et autres défis créatifs, et tout un tas d’animations gourmandes en compagnie de grands chefs déjà reconnus et de jeunes étoiles montantes de la grande gastronomie inventive et festive.

https://www.omnivore.com/

TAVOLA à Kortrijk Xpo
Belgique

11 au 13 mars 2018

Retrouvez Rougié Stand 146

Tavola est LE rendez-vous biennal du monde de l’alimentation fine et des produits frais, proposant des mets raffinés classiques et des produits tendance provenant de 400 exposants triés sur le volet.

Vu l’expérience « produits » exceptionnelle qu’il procure à ses visiteurs et son attention pour les nouveautés, Tavola figure parmi les salons alimentaires les plus beaux et les plus qualitatifs d’Europe.

http://www.tavola-xpo.be/fr/

EGAST à Strasbourg

18 au 21 mars 2018

Retrouvez Rougié Hall 7 Stand E079

1er Salon professionnel des métiers de bouche dans le Grand Est, EGAST la biennale de l’Equipement, de la Gastronomie, des Services et du Tourisme vous donne rendez-vous pour sa 17ème édition du 18 au 21 mars 2018 au Parc Expo de Strasbourg. 330 exposants qui permettent de promouvoir les nouveautés en matière de produits, les nouvelles tendances gastronomiques, les innovations techniques et les services et logiciels à la pointe.

L’édition 2018 sera placée sous la présidence de M. Jean-François PIEGE, le Grand Restaurant (2 étoiles Michelin) à Paris ainsi que de M. Nicolas STAMM, la Fourchette des Ducs (2 étoiles Michelin) à Obernai. Membres des Grandes Tables du Monde, les deux chefs officieront à quatre mains lors de l’inauguration du dimanche 18 mars 2018 sur le podium EGAST SHOW

http://www.egast.fr/edition-2018/

 

GAULT & MILLAU TOUR

Etape Auvergne / Rhône-Alpes- Hommage à M. Paul Bocuse

Le 19/03/2018- Abbaye de Collonges

Le Gault&Millau Tour met à l’honneur chaque année six régions françaises. L’objectif est de récompenser les chefs les plus talentueux de leur région, de braquer les projecteurs sur leurs établissements en valorisant leur cuisine(Gault&Millau d’Or, Grands de Demain, Jeunes Talents, Espoirs, Innovation, Chef Pâtissier), le service (Sommelier et Accueil en salle), et le savoir-faire (Tradition d’aujourd’hui et Transmission).

Durant cette journée,  les chefs-lauréats réalisent des démonstrations culinaires.

ROUGIÉ, partenaire du Gault & Millau Tour accompagne les chefs présents et présente ses nouveautés.

https://fr.gaultmillau.com/

BOCUSE D’OR AMERICAS

Les 12 & 13 avril 2018 – Mexico city

Rougié est partenaire du concours Bocuse d’Or Amériques qui aura lieu pendant le Sirha Mexico. Dans cette édition, 11 pays d’Amérique du Nord, Centrale et du Sud participent, ils devront prouver leur excellence lors de deux épreuves : le « thème sur plateau » et le « thème sur assiette ».

http://www.bocusedor.com/selection-ameriques-2018

ALIMENTARIA

16 au 19 avril 2018 – Barcelone

Le salon Alimentaria sera à nouveau le rendez-vous international pour tous les professionnels de l’alimentation, des boissons et de la gastronomie et bien sûr Rougié sera présent.

http://www.alimentaria-bcn.com/fr/

FHA

24 au 27 avril 2018 – Singapour

FOOD & HOTEL ASIA, l’événement international leader en Asie en matière de restauration et d’hôtellerie. Salon de référence incontournable, FHA fêtera sa 21ème édition en 2018.
• 3 198 exposants venus de 71 pays en 2016.
• 68 000 visiteurs professionnels sur la dernière édition : venus à 68% d’Asie
du Sud-est (Brunei, Indonésie, Malaisie, Philippines, Thaïlande et Vietnam).

https://www.foodnhotelasia.com/

BOCUSE D’OR ASIA PACIFIC

Les 8 & 9 mai 2018 – Canton Chine

Pour la toute première fois dans l’histoire du concours, le Bocuse d’Or Asie-Pacifique se déroule en Chine. Rougié est partenaire de cette édition.

Du 8 au 9 mai, le Centre de Congrès International de Guangzhou Baiyun accueillera la grandeur et l’excellence de la gastronomie. Cette année, 12 chefs de toute l’Asie-Pacifique se feront face. Après avoir remporté la sélection nationale organisée dans leurs pays respectifs, les candidats sont plus désireux que jamais de se surpasser lors d’un spectacle culinaire qui s’annonce époustouflant!

http://www.bocusedor.com/selection-asie-pacifique-2018

BOCUSE D’OR EUROPE

Les 11 & 12 juin 2018 – Turin Italie

Turin, célèbre pour ses vins renommés et ses truffes blanches, qui abrite le meilleur patrimoine culinaire, est le lieu idéal pour accueillir la sélection continentale du plus prestigieux concours gastronomique: le Bocuse d’Or. Les produits piémontais seront à l’honneur lors des épreuves et chaque candidat devra faire la différence en ajoutant sa touche personnelle et son héritage national dans ses plats.

http://www.bocusedor.com/selection-europe-2018